Nos chantiers

Méthode de préparation et exécution de chantier 

Une collaboration inter-lots est indispensable afin de soulever et de solutionner tous les problèmes techniques et temporels sur chantier

 

     L’entreprise délivre ses plans d’exécution des ouvrages et un dossier technique montrant tous les matériaux utilisés sur le chantier nécessaire à la parfaite réalisation de l’ouvrage avec la validation préalable du maître d’œuvre et du bureau de contrôle. Aucuns travaux ne commencent sans l’approbation du maître d’œuvre et du contrôleur technique.  

L’entreprise fournit également tous les renseignements indispensables définissant les phases d’exécution des travaux.

A chaque obtention d’offres, le dossier est analysé par Mr ERRAMOUSPE et son métreur / conducteur de travaux. Dans tous les cas, un responsable de l’entreprise est affecté à chaque chantier. Ce dernier dispose des moyens techniques et humains nécessaires pour un parfait suivi et achèvement des travaux.

   

 

Mesures d’hygiène prises sur les chantiers 

L’entreprise ERRAMOUSPE intervient sur des chantiers à faibles nuisances tel que des hôpitaux (CAM de PRATS à BAYONNE) des maisons de retraites en neuf et rénovation (EHPAD de St PALAIS ). Nos salariés sont sensibilisés à ces problèmes.


L’entreprise s’engage à

  • Protéger des zones d’intervention par tous moyens nécessaires (polyane étanche, cloison provisoire poser par l’entreprise, scotch, … )
  • Travailler portes et fenêtres fermées, fermer le système de ventilation si nécessaire pour éviter la dispersion des poussières.
  • Limiter l’émission des poussières
  • Nettoyer quotidiennement les zones de travail et évacuer les gravas dans des sacs fermés
  • Respecter les circuits d’accès aux zones chantier
  • Ne pas faire d’aller et venue dans les services
  • Atteindre au maximum l’objectif « zéro réserve » pour éviter les nuisances de reprises
  • Respecter les règles d’hygiène définies pour le chantier
  • Respecter la propreté des lieux des cantonnements

L'entreprise mettra en place les protections aussi bien individuelle que collectives et ce pour assurer la sécurité de chacun des intervenants.

Elle assurera en outre l’évacuation ses déchets à la déchetterie.

 

Découvrez les travaux réalisés à l'Auditorium de Bayonne